En poursuivant votre navigation sur https://lespetitsruisseaux.ccfd-terresolidaire.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Laetitia pour le CCFD

par Laetitia Dupas

0 €

collecté sur 100 €

0%

15
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Les crises alimentaires se multiplient, décuplons la force de nos actions !

Depuis plus d’un an, nous vivons au rythme de l’inflation alimentaire et de l’accélération du dérèglement climatique qui aggravent la faim dans le monde. D’ici 2030, plus de 840 millions de personnes souffriront de la faim si nous n’agissons pas.

Et si nous profitions du carême pour faire un pas de côté ? Du 14 février au 28 mars, nous vous invitons à vivre un carême contre la faim et pour construire une justice économique, qui soit : au service du bien commun, pour un juste partage des richesses, une protection des droits fondamentaux et de l’environnement.

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Agir ici
Agir là-bas
Agir ensemble

1ère ONG française de solidarité internationale, le CCFD-Terre Solidaire agit aux côtés des populations les plus vulnérables contre toutes les formes d’injustices, et en premier lieu, celle de souffrir de la faim. Régler le problème de la faim est un préalable à la résolution de toutes les autres injustices telles que l’accès à l’éducation, à la santé, la pauvreté…

Notre action soutient toutes les femmes et tous les hommes qui en ont besoin, sans distinction de religion ou de spiritualité.
Visitez notre site institutionnel