En poursuivant votre navigation sur https://lespetitsruisseaux.ccfd-terresolidaire.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Etrangers -migrants, un combat pour l'accès au(x) droit(s)

par Evelyne Lebault

0 €

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pour quelle paroisse, ou dans le cadre de quelle animation lancez-vous cette collecte?
L'équipe locale de Saint-Denis (93) organise une visioconférence avec la FASTI et les Femmes de la Terre qui témoigneront de leur action dans le cadre de la semaine "St-Denis antiraciste et solidaire"

Présentez en quelque mots le CCFD - Terre Solidaire et la campagne carême.
Le CCFD-Terre solidaire accompagne 677 projets dans 71 pays en Afrique, en Asie, en Europe de l’Est et en Amérique Latine. En France, il soutient les associations qui luttent pour un accueil digne et solidaire des migrant(e)s

Avez-vous une anecdote ou un témoignage à partager ?
La ville de St-Denis organise chaque année la semaine "St-Denis antiraciste et solidaire" pour donner la parole à tous les acteurs locaux
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Le CCFD-Terre Solidaire

Première association française de développement, le CCFD-Terre Solidaire accompagne plus de 500 acteurs dans 71 pays du Sud et de l’Est aux côtés de tous ceux qui combattent quotidiennement la faim et la pauvreté.

En France, son réseau de milliers de bénévoles s’investit dans l’éducation au développement pour éveiller les consciences et encourager les citoyennes et citoyens à être plus solidaires.

Enfin, le CCFD-Terre Solidaire mène une action d’influence auprès des décideurs, pour des politiques publiques plus justes.

Vous pouvez suivre en ligne nos actions et les projets de nos partenaires sur notre site internet.