En poursuivant votre navigation sur lespetitsruisseaux.ccfd-terresolidaire.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Le bonheur des enfants

 

0 €

collecté sur 7 000 €

0%

118
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Il est vrai que la vie pour la construire, il faut des sacrifices sur plusieurs plans. Mais la question que nous nous posons est de savoir si les enfants peuvent cerner à leur âge tous ces aspects. La réponse étant non, il me tient à cœur depuis que j'étais étudiants d'apporter dans la vie de ces enfants une lumière qui pourra les inspirer plus tard. En effet ce sont des enfants dont les parents ont du mal à payer leur scolarité et pire à trouver à manger. Je ne suis pas en mesure de passer à côté de ces enfants sans pouvoir verser des larmes juste parce que je me mets à leur place et je ressens ce qu'ils vivent parce que j'étais moi même dans la situation. Je rendrai compte à tous ceux qui participerons à ce projet par la création d'une plate forme virtuelle

Quel est votre objectif ?
L'objectif de ce projet est de permettre à ces enfants de vaquer librement à leurs études parce qu'ils n'ont que cela à faire pour l'instant et plus tard suivre ces enfants pour leur intégration dans la société car ils sont quels que soient leurs âges la relève de demain.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Enfant, le père de l'Homme
Voir tout
  • 09/02/2018

    TOUKPE KOFFI

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Le CCFD-Terre Solidaire

Première association française de développement, le CCFD-Terre Solidaire soutient 657 projets  dans 60  pays du Sud et de l’Est aux côtés de tous ceux qui combattent quotidiennement la faim et la pauvreté.

Rompant avec les pratiques d’assistance, nous avons pour principe de ne pas mener nous-mêmes les projets de développement, mais d’aider les acteurs locaux à travers nos 454 organisations partenaires sur le terrain.

En France, son réseau de 15000 bénévoles s’investit dans l’éducation au développement pour éveiller les consciences et encourager les citoyennes et citoyens à être plus solidaires.

Enfin, le CCFD-Terre Solidaire mène une action d’influence auprès des décideurs, pour des politiques publiques plus justes.

Vous pouvez suivre en ligne nos actions et les projets de nos partenaires sur notre site internet.